Kingdom Of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Freedom

Kingdom of Freedom (le Royaume de la Liberté) protège les dragons de la menace des braconniers qui plane depuis maintenant 200 ans sur nos plus grands amis, les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les dragons à vendre (parfois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Les dragons à vendre (parfois) Empty
MessageSujet: Les dragons à vendre (parfois)   Les dragons à vendre (parfois) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

En ce moment j'ai deux bébé femelles dragons sage en vente libre sur le marché 25000 saphirs .. désolée mais le fric manque =/ donc si ils y sont encore et que vous les voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Les dragons à vendre (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons à vendre (parfois)   Les dragons à vendre (parfois) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

Ben en fait t'as raison de vendre tes dragons à 25000, faut pas te sentir mal parce que tu les vends pas 5000.. Moi je fais ça parce que les dragons de bases qui naissent de mes dragons j'en ai pas besoin.. Donc autant qu'ils profitent à ma guilde..

Donc si t'as besoin d'argent, c'est un bon moyen.. Ils se vendent vite en plus les dragons de base en général ^^

Je me souviens au début du jeu, on pouvais mettre le prix qu'on voulait.. J'achetais mes dragons de base à 250000 !! c'etait enorme :p
Revenir en haut Aller en bas
dragontaf
Admin
dragontaf


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : belgique

Les dragons à vendre (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons à vendre (parfois)   Les dragons à vendre (parfois) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffreedom.forums-actifs.com
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Les dragons à vendre (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons à vendre (parfois)   Les dragons à vendre (parfois) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:53

WHouah 250000 O_X horrib'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Les dragons à vendre (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons à vendre (parfois)   Les dragons à vendre (parfois) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:33

Ouai c'était la bonne époque!!! Smile
Je me rappelle, je vendais mes dragons de bases à 150000 ou 100000 selon les stats... C'était de l'argent facile et en plus ils partaient vite comme aujourd'hui mais on se faisait plus de pepettes! Smile
Aujourd'hui on est tellement restreint au niveau des prix que mes dragons d'or ne partent pas!!!! Sad
En même temps 250000 c'est super cher vu le prix des autres dragons...
Enfin bon je produit pas mal de dragons de bases alors ça fait rentrer un peut d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons à vendre (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons à vendre (parfois)   Les dragons à vendre (parfois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons à vendre (parfois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragons à vendre
» J'achète dragons
» Ici Amnestie vends des dragons au prix mini !!
» bébés dragons
» Les dragons que je recherche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Freedom :: Marché :: Vente-
Sauter vers: