Kingdom Of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Freedom

Kingdom of Freedom (le Royaume de la Liberté) protège les dragons de la menace des braconniers qui plane depuis maintenant 200 ans sur nos plus grands amis, les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reproductions entre dragons ''forts''

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:57

Coucou, je pense que tout le monde rêve d'avoir des bébés très compétents, c'est pourquoi je propose qu'on s'entraide pour y arriver..

Si vous avez des dragons forts (au moins 800 dans chaque compétences) on pourrait se rendre service en acceptant que nos dragons forts s'accouplent entre eux.

Par exemple, j'ai une dragonne de feu forte, si vous avez un dragon de feu fort, on pourrait les faire se reproduire, pour qu'on ai chacun un bébé issus des deux dragons;


(j'ai fais ça avec des joueurs de Dragonea, donc je me suis dis, pourquoi pas proposer ça aux membres de ma guilde,?)

On peut aussi aider les personnes qui n'ont pas de dragons forts en acceptant leurs offres de repro de temps en temps.. Comme ça ils auront un dragon moyen.

Avoir des bébés avec plus de 600 de compétences à la naissance, ça fait rêver non ?? Smile


Donc voilà..

Les dragons forts en ma possession:
-Un dragon d'eau (Albus, mon premier dragon ^^ )
-une dragonne d'eau (Nymphadora)
-une dragonne de feu (Karen O)
-une dragonne des fôret (Peaches)
-un dragon sage (Jasper)

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
dragontaf
Admin
dragontaf


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : belgique

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:12

Moi j'ai un dragon des plaibnes fort^^
Nialer mon premier dragon et immo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffreedom.forums-actifs.com
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:58

Moi aussi j'ai une plaine "Forte" et c'était ma permière immo [En même temps mon premier dragon...] Ah donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:26

Moi j'ai un dragon d'eau, Typhon et une dragonne d'eau, Tornade.
Hollie, Hancock a perdu sa dragonne cuivre (eau et plaine) je pensais que ce serait sympa de lui en faire une nouvelle avec nos dragons immortels qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

Ah beh oui ^^ par contre il va falloir attendre trois jours vu que la mienne est en repro Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:35

le miens aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:05

Si vous avez besoin de mes dragons n'hésitez pas.. moi j'aimerais bien avoir un dragon plaine moyen, j'ai fait une demande à Hollie mais elle l'a refusé.. Donc Hollie si ton dragon est dispo un jour pour moi, fais moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:56

Pardon je l'ai refusé parce que quand j'ai vu le message ils m'ont dit que la demande était périmée un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:13

Et puis pour l'instant son dragon est pris... lol!
On refait un beau dragon à Hancock...
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:23

Hollie si tu veux un jour on pourrait faire une sorte d'echange, tu acceptes une repro avec ton dragon des plaines hyper balaise et j'accepte une repro avec un de mes dragon fort ? Biz

Pour l'instant mon bébé le plus fort est né avec 666 de competences !!! Pas mal non?? j'essaye d'avoir des bébés avec plus de 600 mais dur dur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:19

Moi ça me va ^^
666? Ouh mais t'as la reincarnation de satan dans tes dragons... --'
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:56

Roooh lala moi j'ai aps de dragons forts , je sais aps comment on en fait , je sdais je suis à la traine , mais c'est trop compliqué alors Chuch ! (c'est comme ça qu'ils disent chut en angleterre xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:59

Deja faut qu'il soit immo et qu'il est le sable noctal xD
Après tu lfait vieillir, travailler, manger, vieillir, travailler, manger ect...

Moi j'ai aussi un or Fort mais bon vu que maintenant c'est stérile... xD
Et j'aurais bientot un Eau fort aussi, si j'mis met un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:03

Je veux aps payer pour immo et sable ! et ça , ça affecte tout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:08

Bah tu peux t'arranger pour demander des repro aux joueurs du jeu qui ont des dragons forts... même si maintenant ils acceptent plus vraiment tu peux avoir un coup de chance Wink
ces repro coûtent plus cher parce qu'on propose pas une repro à 5000 à une dragon super évolué. Compte 25000 pour une repro avec un dragon fort en dehors de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:17

25000??? Mais c'est énorme O_O
Enfin pour une repro avec dragon de base fort quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:19

Moi je propose 25000 quand je demande une repro avec un dragon fort.. je me dis qu'elle a plus de chance d'être acceptée.. Il y en a qui n'acceptent aucunes repro avec leurs dragons immortels.. et il n'y a pas tant de dragons immortels que ça.. donc c'est pas évident..

Moi je propose un échange à chaque fois.. je dis tu acceptes ma repro et j'accepterais ta demande à mon tour avec mon dragon immo, c'est comme ça que je reussi à avoir des bébés forts.. Donc voilà pourquoi je me disais qu'on pourrait faire ça entre nous.

Et 666 ouai ça fait peur comme nombre Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:14

xD mais parfois on pourrait croire qu'a un moment pour évoluer dans dragonea et devenir fort , il faut payer , et que dragonea devient un jeu payant .. c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:50

Ben oui.. c'est pas faux :/ malheureusement les puissants sont souvent les plus riches ...

Enfin j'avoue que si j'avais pas eu de dragons immortels je ne serais pas dans le classement, car l'argent que j'ai gagné facilement avec mon premier dragon immortel m'a permis d'acheter plein de dragons très rapidement....

C'est dommage mais bon c'est la vie Sad

Et moi quand je joue à un jeu virtuel j'arrive pas à m'empecher de prendre des codes :/ Car je suis impatiente ..

Mais bon si tu fais reproduire tes dragons avec des dragons forts.. tu peux quand même obtenir des dragons moyens, c'est déjà pas mal ^^

Et n'oublions pas que le plus important n'est pas d'être le meilleur mais de s'amuser (même si grimper dans le classement est un challenge et qu'il permet de rajouter du piment au jeu).

En tout cas maintenant que nous sommes reunis en guilde, c'est l'union de nous tous qui fait notre force.. qu'on soit dans le top 20 ou pas ^^ Smile

Et tout le monde apporte quelque chose à la guilde..

(oula j'ai été inspiré là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:45

Lol , c'est vrai mais c'est tout de même désagréable vu que je suis hors des discussions car je ne suis pas "riche" ou "client" du jeu , vous allez me dire que je suis capricieuse mais j'i l'impression de , du coup , faire une faille dans la guilde car je ne peux donc pas l'augmenter et donc ma présence ne sers a rien .. ça décoit quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:29

Voilà j'ai mis en vente le cuivre eau/plaine dont avait besoin Hancock ^^ et il a 651 de compet' yeah!
Donc maintenant ma Plaine est libre et donc si quelqu'un avait un foret libre qu'il se désigne merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:38

Nikita, t'en fais pas! T'es pas un boulet, t'es une super coéquipière, t'es motivé et tu progresse très vite.
C'est sur l'absence d'un immortel t'handicape pour ton élevage mais du point de vue de la guilde ça n'est absolument pas un problème.
Un dragon immortel n'apporte au final que deux chose à un éleveur:
de l'argent et des dragons avec de plus grandes compétences...
Personnellement je trouve que tes dragons se débrouille très bien au niveau des compétences.
Mais si tu veux vraiment un dragon immortel il va falloir être patiente parce que tout les mois tu reçois 3 rubis et il en faut 9 pour acheter le rayon de lune. C'est long c'est sur mais tu pourras avoir un immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:42

Ah bon tous les mois?
En même temps moi j'en sais rien vu que j'en suis même pas à mon premier mois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:23

lol!!! oui tout les 30 ou 31 jours tu reçois 3 rubis c'est pour ça que si vous ne voulez pas payer il faut être patient mais c'est possible quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproductions entre dragons ''forts'' Empty
MessageSujet: Re: Reproductions entre dragons ''forts''   Reproductions entre dragons ''forts'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproductions entre dragons ''forts''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébés dragons
» Faire une repro avec un de mes dragons.
» dragons à vendre
» J'achète dragons
» Les dragons que je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Freedom :: Reproduction-
Sauter vers: