Kingdom Of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Freedom

Kingdom of Freedom (le Royaume de la Liberté) protège les dragons de la menace des braconniers qui plane depuis maintenant 200 ans sur nos plus grands amis, les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départs en vacances

Aller en bas 
+3
Nikita
dragontaf
Amnestie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:56

Coucou apparemment certains d'entres vous vont partir en vacances (cool) et ne pourront pas se connecter sur Dragonea ou ici..

Je vous propose de nous dire les dates de vos vacances, pour qu'on ne s'etonne pas si on vous voit plus connectés ^^

Vous pouvez aussi nous dire où vous partez, faites nous rever !!

Moi je ne pars pas.. Je bosse tout l'été, donc je serais fidèle au poste pour veiller sur notre guilde.

Bonnes vacances à tous, profitez en bien ^^ Surtout n'oubliez pas la crème solaire Laughing



Dernière édition par Amnestie le Mar 30 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragontaf
Admin
dragontaf


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : belgique

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:07

Merci quand à moi je part du 1 au 17 jullet en camps scoutt dans les ardennes belges.
Pour la suite de mes vacances je ous le direz après^^
Allez bisous à tous et bonne vacances^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffreedom.forums-actifs.com
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

xD Moi je pars de vendredi là (on est le 30 juin aujourd'hui) jusqu'a .. longtemps xD je crois sois mi-juillet , sois je toucherai pas a la l'ordi donc fin aout n_n Wala bsx a tous vous allez me manquez T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
dragontaf
Admin
dragontaf


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : belgique

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:34

Toi aussi bisous^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffreedom.forums-actifs.com
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:26

Moi je ne pars pas( c'est pas fun sa Sad ).
Mais bonnes vacances à tous( et profitez-en bien)!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:08

xD on te fera envier en rentrant (Na ! chui toute bronzée et pas twaah xD dans mon trip >_>" )

(au bout d'un moment je crois que je fais chier tout le monde avec mes trip mouâàà .. )

Enfin bon .. chui désolée pour ceux qui ne parte pas te qui vont devoir rester avec leur quotidien pendant les vacances .. (scène émouvante de coeur d'artichaud) T.T je ne vous envie pas xD .. je prendrai des photo des couchés de soleil xD vous aurez un faux souvenir de vacances pas a vous xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:34

Lol ok merci c'est trop simpa ^^
Parcontre niveau bronzage, je suis déja tout bronzer alor Laughing ( tu seras pas me faire envier,na !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Réponse Kaoz   Départs en vacances Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

n_n je ne dirais que des trucs coumm ça xD
Et puis crotte niveau bronzage >_>"
Et benh .. bennnh .. on te fera envier avec .. euuh .. baah le fait d'avoir été en vacances =S !
xD j'ai pas d'autre idée X3
Ah je sais , t'es un mec alors tu pourras pas résister :
on sera en bikini toute la journée et y aura plein de meuf en bikini avec nous =P !
Chui sur que t'en bave xD
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

xD la c'est trop mechant comme argument Evil or Very Mad !Je veux aller en vacances ^^
A hawaii faire du surf et draguer les surfeuses ( en bikini bien sur ^^)xD pourquoi je pars pas cette année moi -_-¨
Revenir en haut Aller en bas
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:43

Tu pars où Nikita ??

Moi j'ai la peau super pale, alors j'envie le fait que tu vas bronzer !!

Kaoz15 je compatis ^^ T'inquiète je serais là pour te tenir compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

X3 je me prendrai en photo et je vous les enverrai xD !
A part si vous aimez pas les grosses xD nanh je lol chui maigre comme un clou (a ce qu'on me dit) mais je trouve que j'ai un gros bidon >< fin bon comme toute les filles n_n !!!!
Pour répondre à Dragontaf , je pars en Aquitaine dans une ville nommée "Biscarosse" ( ça ressemble à carosse car je suis une Princesse xD nanh j'rigole j'avais que ça a dire mdr ) avec mes grands-parents , et bien non je vous le dis ils ne sont pas "vieux-jeu" comme tout le monde dirait , ils sont jeunes (60-65 ans environ) , mon grand-père a un bateau (enfin maintenant on en loue car il l'autre est mort X3) on va faire du bateau à moteur sur le grand lac a coté du camping , où il y a plein de potes (crise de trip à gogo Wink là chui sûre de t'envier Koaz15 xD ! ) , il y a 2 piscines et une patogeoire pour les enfants tout pitit pitit X3 , une aire de jeu , mais nous on y va plus , et dans l'aire de jeu y a un "club" pour les enfants encore tout pîtit pîtit et un truc d'activité pour les grands (canoë , tennis , ping pong , balade en vélo , volley-ball ..) et c'est un endroit magnifique où il fait toujours beau ! je prendrai des photos et je vous montrerais ce magnifique petit monde !
D'ailleurs j'y vais avec Klee , son frère et ma soeur !
Wala , vous pouvez baver mais attention pas sur le clavier X3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:34

Merci Amnestie ^^
xD rien à dire trop dégouté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Klee
Admin
Klee


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : France, Centre (45), Dans ma chambre! XD

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:47

Lu'!
Moi je pars samedi et je reviens fin juillet, et apres je repars tout le mois d'aout!
En gros je pourrais pas touché au PC...
Bref, moi cet été je pense pas trop bronzé, je vien de me choper des coups de soleil partout donc pour le moment ca fait un peu beaucoup mal...
(Pourquoi j'ai oublié la creme solaire! ToT)
Mais Nikit' t'es pas grosse, t'es hyper maigre et moi aussi!
Faut dire moi je suis assez complexé par mes jambes et mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:54

KLEE je te haies tu m'as copié >_>" tu m'a COPIE ! enlève tout de suite ma superbe réplique des KOFiens et KOFienne ! Y a que mouâà qui st le droit de le mensionner !
Grrrrrrrrrr !

Et puis bof , je trouve que j'ai un gros bide ces temps-ci ! J'grignote beaucoup .. et tu sais quoi ? on fait a peu la même taille et bien chui aller sur un site et pour 1m59 notre poids idéal c'est 49.5 Kg O_o quand je pense qu'on fait dans les 40 xD

Vive les vacances d'été =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:45

Bonnes vacances les filles !! amusez-vous bien !!

Bisous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:53

u_u merci mais comment s'amuser sans vous ?! Question
Vous allez beaucoup me manquer , tous .. T.T No
Mais bon .. on va essayer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:33

T'inquiète tu vas réussir!
Mais quand tu rentre tu me raconte les trips que tu as eu alors ^^

Et passe de bonne vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24

xD d'accord mdr .. mais va falloir que je les note car sinon ... je m'en souviendrais plus tellement y en aura xD !

Alors je vous doit une petite explication , j'étais sensée partir aujorud'hui mais en faite c'est demain =S xD j'me suis trompée de jour mdr .. donc voilà .. si la douanier refuse que je parte en angleterre , je pourrais me co jusqu'au 15 juillet , mais si le douanier me laisse passer on se revoit dans très longtemps xD (passer pas passer , ma mère a pommé ma carte d'identité et elle a que des copies =S )
Donc voilà n_n ..

Même si je vais arriver a ne pas m'ennuyer sans vous .. vous serrez dans mes pensées chaque soir .. même toute la journée xD !
Vous me manquerez beau coup , mes tit KOFiens adourés T.T Sad
Je vous adore bisouxxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:10

Je veux passer un petit mot pour vous dire que vous allez tous énormément me manquer pendant ces grandes vacances .. que certains n'auront pas la chance d'y être ..
Je me lève à 4h , en voiture à 5h et à la gare à 6h du matin ..
Vous allez me manquer comme jamais !
Vous êtes une vraie famille pour moi , vivement que je vous revois !
Amnestie , Dragontaf , Hollie , Kaoz15 , Chad , hancock , Burcin , Klee ..
J'espère ne pas en avoir oublié et j'espère que vous allez pouvoir tout de même profiter de ce magnifique soleil même si vous restez près de chez vous ...
Je vous adore tous , sans exception , et je me dis qu'il n'y a pas de mot pour dire combien je tiens à vous .. tous les mots ne seraient pas suffisants ..
Je crois en votre futur score et vos prestations de motivés , je suis sûre quand revenant l'on sera 3ème n_n !
Que Amnestie sera passée 5ème , dragontaf aura monté dans le top 20 , les dragons de tous auront leur place dans leur top 20 ... Chad et hancock .. et même brucin (de qui on a pas trop de nouvelles .. >_>) se trouveront au-delà de leur capacité .. et que la guilde globalement sera à 200% de sa forme et de ses mouvements de victoire .
Vous allez tous énormément me manquer .. vous serez dans mes pensées ..
Cher KOFien , chère KOFienne ,
Je te salue .. avec mon mouchoir blanc et les larmes aux yeux (X3 trip)
Gros bisoux au Royaume de la Liberté !


Départs en vacances 20070910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:20

Moi j'étais déjà partie pendant 2/3 jours et comme j'étais interdite d'ordi j'ai pas pu vous prévenir. Mais je pars bientôt pour Montpellier voire ma cousine pendant genre 2/3 semaines. Voilà ^^
Ah quand tout le monde part, c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:39

Lol mais il va rester que Amnestie et moi alors,sa va faire drolement vide Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:42

Tu pars pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:01

Nan ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:04

Ah c'est plutôt con hein? Bah moi aussi j'vais bronzer sur les plages de Port-camargue Niark Niark Twisted Evil Ouais et y'aura aussi des filles en bikini nahaha mais moi pour bronzer j'ai pas besoin de partire... Je bronze très bien chez moi!
Ah et j'pensais me mettre au surf mais bon y'a pas de vagues!


Soyez pas deg! Mais bon des fois ça fait du bien de pas bouger... Sinon ça épuise!
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:34

Ouai.. Enfin moi je pars pas en vacances mais je travaille :'( alors si je suis deg !!!!

Contente de te revoir par ici en tout cas Hollie.

Préviens nous quand tu pars, bizou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Freedom :: Réalité et passions-
Sauter vers: