Kingdom Of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Freedom

Kingdom of Freedom (le Royaume de la Liberté) protège les dragons de la menace des braconniers qui plane depuis maintenant 200 ans sur nos plus grands amis, les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départs en vacances

Aller en bas 
+3
Nikita
dragontaf
Amnestie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:46

Hollie je vais te tuer !!!!!!xD
Ben niveau bronzage rien a envier je bronze trop bien chez moi aussi ^^
Amnestie courage, sa va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:03

xD Aller sois pas deg ahah niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:18

Lol xD tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:11

Info de la côte d'Azur : Y'a que des vacanciers belges Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:19

Hey respect pour les belges ( dragontaf et moi on est belge Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:21

Ouais sinon j'aurais pas dit ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:16

Hey camarades !!!!!
Je reviens d'Angleterre >>" le cauchemar quoi xD
Comme promis Kaoz15 je te propose mes trips de saison X3 :
- a la gare y avait deux pigeons qui marchaient , un qui c'était enrouler les deux pattes dans une ficelles et donc il marchait comme s'il avait un chewing-g-um sur la chaussure xD et l'autre avait une patte déformée alors il boitait c'était mdr X3

- Sur les plaques d'imatriculation des voitures anglaises j'ai décerné deux mots : 936 (le gros mot de trois lettre commencant par c .. ) et 547 KOF (Kingdom of freedom !!!!!!!! )

-vous n'imaginez même pas le nombre de camions et bus qu'il y a en angleterre .. qui sont RoSe !!!! Et le nombre de décapotable et cabriolet ... !

Voilà je voulais vous faire un coucou de mon passage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:03

Ouh moi aussi jsuis partie en Angleterre mais avec mon collège :3
A londres plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:06

C'est cool l'angleterre non? Moi j'ai de la famille là-bas (à Londres) alors j'y vais souvent depuis toute petite, j'y ai même vécu un an, je kiff trop ce pays et je rêve d'y vivre un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:24

Par contre Londres les magasins euh bon voila il faut quad même jeter un oeil sur le prix! Et aussi jsuis allée à Harrods, mais là-bas c'est horrible comme c'est beau ET cher Oo. Déjà on était 40 à vouloir rentré donc on s'est fait jeter xD
Mais après y'en a qui ont eu de la chance (Genre moi x) pour rentrer et d'autre non ahah

Mais quand on y arrive pas on arrive à se faire passer pour le gosse d'une des personnes qui entrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:02

xD les tricheurs !!!!!!!!!!!!!!! Londres c'est beau mais spécial par rapport en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:16

Ouais c'est sûr :/
Ouais on est des gros tricheurs mais quand ils demandaient si ont étaient vraiment leurs enfants, y'en a qui disaient oui et d'autres non (Oh les méchants) donc on s'faisaient jeter
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:39

Oui la vie est très chère à Londres, surtout les loyers, c'est pire qu'à Paris.. c'est pourquoi j'irais quand je serais riche ( on peut rever ^^ ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28

xD Quelle motivation "quand je serais riche" xD j'espère qjue tu y arriveras un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Amnestie
Admin
Amnestie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:38

Smile

Bon sinon Nikita vas tu repartir en vacances? si oui, où et quand ? (oui c'est un interrogatoire ^^ Smile ) Et Klee elle est de retour aussi ?? (oui je suis curieuse.. ou desespérée, c'était vide le forum sans toi ^^ )


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Admin
Nikita


Messages : 311
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : France , Paris

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:10

*rougi* Euh .. eh bien oui je repart .. ( >> désolée chers camarades ) , très bientot .. Et effectivevment Klee est présente , de retour de son stage elle aussi , mais je l'ai eue au téléphone et voilà la discussion :

Nikita : t'es allé jeté un coup d'oeil sur le forum dans les news et tout ?

Klee: Benh nanh vu que je suis forcée d'être absente

N: Gné ?? Forcée d'être absente , personne ne t'oblige à être pas là !

K: C'est pas ça , c'est que j'avais dis que je serais absente toutes les vacances , et vu que je ne savais pas que je revenais , si je me connecte j'ai peur que ..

N: Mais t'inquiète pas ! Si tu reviens sur le forum alors que tu as dis que tu ne revenais pas , ils vont pas te crier dessus ! Ils seront plutot contents de de ton retour de quelques jours !

K: Ouais mais bon ..

N: T'inquiète pas et va y faire un tour !

C'etait à peu près ça .. après je sais si elle m'a écouté .. mais bon , c'est son choix et je peux pas choisir pour elle ..

Alors pour les re-départs en vacances , eh bien c'est très bientot pour Klee et moi , vers mercredi (22/07) ou dans les environs , nous allons en aquitaine dans un camping 4* ou nous allons tous les ans depuis 2000 , nous sommes a coté d'un lac , où mon grand-père loue un bateau à moteur et une ou deux trois fois toutes les semaines on part naviguer , et même on conduit !!!!!!!!! Bon j'arrête de vous faire baver + et là où nous serons il n'y a PAS de connection , donc .. on pourra pas vous saluer de là-bas , mais je penserais (moi du moins) très fort à vous , et vous dessinerais des jolis petits cocons de douceur qui éclorons lorsque le bonheur sera sur vos visages lors de mon retour (Whouaah l'inspiration , l'inspiration !!!!! )

Bon baah voilà vous savez un peu pres tout , BSX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyotsune.skyrock.com
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:35

Elle a peur qu'on la jette parcequ'elle est revenue? xDDD
Mais on va pas l'engueuler et lui dire : NAAAAN T'AVAIS TOUTES LES VANCANCES ALORS C'EST TOUTES LES VANCAAANCES xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:04

l'anglettere, j'y ai déja été 2 fois , les deux fois à Londres.Moi j'aime bien les anglaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:06

Ha non 3 Surprised, aussi à Canterbury avec le collège! L'angleterre c'est exellent mais el truc trop lourd c'est toute les manières qu'ils font xD
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:50

Ouais xD
Mais dit-donc... Les anglaises? xD
Petit vicieuuuux... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Kaoz15
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique(Celles)

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:46

Nan mais tu as rien capter je parlais de la crème anglaise ;p geek
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:25

Ah mais ouiiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Chad
Admin
Chad


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:45

Salut, j'ai mis un petit mot dans le tagboard mais j'en remet un ici au cas où...
J'ai enfin trouvé un petit job pour cet été, malheureusement pour moi il ne dure que 2 semaines mais c'est déjà ça de pris...
Cela implique donc que je ne pourrais pas me connecté à internet puisque je ne serais pas chez moi...
Donc je vous dit à bientôt, bonne chance et bonne continuation pour vos élevages!
Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Admin
Hollie


Messages : 337
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : France (Var, Roquebrune s/argens) - Le soleil, les plages... Et la canicule! -_-'

Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:43

Ah beh chuis contente pour toi ^^
Bosses bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilinxyourass.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Départs en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs en vacances   Départs en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Freedom :: Réalité et passions-
Sauter vers: